Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Biboune-Ange

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Biboune-Ange Empty Biboune-Ange Mar 31 Jan - 17:49

Biboune-Ange Chef DvK#

Biboune-Ange Chef DvK#

Salut à tous j'ai 14 ans , je suis leader de la team DvK#. J'ai connu call of duty 4 moderne warfare Wink et oui j'ai commencé très jeune a joué car des que la ps3 et sortie je l'ai acheté et j'ai acheté se jeux en même temp ou dessus j'ai parcouru 2 grande team , c'est 2 grande team mon beaucoup apris a l'age que j'avais et je les en remercie meme si se n'est qu'un jeux. Après MW2 est sortie alors la je l'ai acheté 2 voir 3 semaine apres sa sortie est la j'ai continué avec la même team et voila rebelote le meme parcourt Smile .Je suis un joueur qui connais beaucoup sur c'est call of duty Smile . Est aujourd'hui c'est MW3 Smile , j'ai eu aussi black ops mais je trouve BO pourrie nul a chié dsl de l'expression. Donc j'y est touché une fois pas plus apres ^^ . Voilà bah écouté si certain souhaite m'ajouté ;D . Au plaizir Smile et J'ai toujours eu de bon ratio , mais la sur mw3 je pense que tout le monde c'est que quand on s'amuse au bug de jetons bah on prend ^^ . Bah c'est le premier bug que j'ai essayé et sa sera le dernier car se faire remettre a 0 et prendre -10000 mort et -1000 defaite , bah pour remonté le ratio bonjour ^^ . Donc j'essaye de remonté tout sa mais pas facile malgré des bons scores. Voila bon bah bon jeu a tous Smile

2Biboune-Ange Empty Re: Biboune-Ange Mer 1 Fév - 6:31

Admin

Admin
Administrateur

Salut,

Tu n'as pas acheté World At War?
Tu n'as rien raté lol

https://codwar.forumgaming.fr

3Biboune-Ange Empty Re: Biboune-Ange Mer 1 Fév - 17:53

Biboune-Ange Chef DvK#

Biboune-Ange Chef DvK#

World at war non ^^ celui-la je l'ai zapé parcontre ^^ .

4Biboune-Ange Empty Re: Biboune-Ange Ven 3 Fév - 2:35

kobe_68

kobe_68

Belle présentation.

S'il y avait bien des CoD à rater, c'était sans doute MW2 et BO. WaW était pas mal dans son genre.

5Biboune-Ange Empty Re: Biboune-Ange Sam 4 Fév - 11:43

Biboune-Ange Chef DvK#

Biboune-Ange Chef DvK#

MW2 Géré Wink BO nan parconte lui on peut zapé ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum