Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

xkR* vs Wk [VENDREDI 24/02 A 21H30]

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
Administrateur

Pensez à relire les règles du tournois et n'oubliez pas de prendre des photos à la fin de chaque map!
Bon match!



Dernière édition par Admin le Lun 20 Fév - 1:38, édité 1 fois

https://codwar.forumgaming.fr

deglingo



dispo les gars ?

NeoGravity6



proposez si vous avez des dispos.

deglingo



c'est vu pour vendredi 24 a 21h30 avc Rafal

NeoGravity6



ok c'est bon à vendredi

deglingo



victoire xkR

8/5
4/8
8/2

GG aux wk merci pour le fairplay

NeoGravity6



xkR* vs Wk [VENDREDI 24/02 A 21H30] P1000413

xkR* vs Wk [VENDREDI 24/02 A 21H30] P1000414

xkR* vs Wk [VENDREDI 24/02 A 21H30] P1000415

Certes les xkR ont gagnés le match, mais ils jouaient avec 2 joueurs non-eligibles qui sont: 1) Lil_Wayne045 2) xOaSis_KaOTik

Je pense que ce serait injuste de nous accorder la victoire mais ce serait également injuste de leur accorder la victoire car ils jouaient avec des joueurs non-eligibles qui ne sont pas dans le roster.

Je pense que la meilleure solution à ce problème est de refaire le match. Maintenant, c'est à l'admin de decider et quoi que soit sa decision, nous la respecterons.

J'espere que tu feras le bon choix...

deglingo



arrete d'etre mauvais joueur toi meme ton leader a dit bien jouer alors arrete de te plaindre

tiens lil_wayne = xrapidzz-xkR

et xoasis-kaotik a été recruter depuis un moment

http://xkr-mw3.xooit.fr/t330-Recrutement-d-un-pgm.htm

Aller no rage sa fesait un moment qu'on t'avait pas entendu te plaindre toi

En plus les roosters sont bloquer et demande a qui tu veus savoir si lil_wayne est pas xkR va demander aux feux VS mnk etc qu'on a deja jouer ya un bye

NeoGravity6



Je suis désolé mais si le joueur n'est pas dans le roster il n'est pas autorisé à jouer. Et arrete de t'enerver on ne fais que discuter et je fais pas mon mauvais joueur si l'admin decide de vous déclarer gagnant, j'accepterai.
Je ne fais que signaler que vous avez 2 joueurs non-eligibles qui ont joués.
Apres c'est à l'admin de decider.

PS: Tu peux modifier le roster en demandant à l'admin de le faire.
Franchement, vous etes une team à soucis, je me souviens encore du tournoi CODNation dans lequel vous n'avez pas respecter les regles.

Sur ce, bonne journée...

deglingo



La tu parles de 2gars non inscrit alors qu'ils sont xkR tu crois vraiment jme serais amuser a rester en spec et jordkiller07 aussi pour faire jouer 2pick up ?

Team a soucis ? Sa reste a voir quand on vous voit vous plaindre que mnk fait des glicth on se demande qui rage le plus

Bref on verra ce que l'admin dit pas de soucis

(Je tiens a preciser dans le reglement rien ne concerne les roosters et admin un message a été envoyer concernant notre changement de joueurs)

Admin

Admin
Administrateur

Salut,

J'avoue que les embrouilles de roster c'est un peu de ma faute...
Aux inscriptions certaines team ont mis le lien de leur roster vers leur forum, donc meme si les rosters ici sont verrouillés, ceux qui ont mis juste un lien peuvent faire des modifs... je vais essayer de règler ça. Au départ je n'avais pas vraiment d'expérience d'organisateur de tournois et je pensais qu'un roster ne poserai pas de problème, j'ai même hésiter à la verrouillés.

Qu'une team prennent un joueur qui ne fais pas partie du roster est-ce important, c'est ce que je me disait, mais apparemment ça l'est pour certain!

Donc pour en revenir à ce match...
C'est vrai que les xkr n'ont pas signaler le changement de leur roster avant le match.
Pour oasis je vois qu'il a postuler chez eux "Sam 18 Fév" donc une semaine avant ce match.
Pour lil_wayne il aurait du changer de pseudo pour ce match mais j'aimerais avoir la preuve que c'est bien le meme joueur?!?

Une question pour Wk, est-ce que vous saviez que c'est 2 joueurs n'étais pas dans leur roster avant de commencer le match?

https://codwar.forumgaming.fr

deglingo



je t'invite a t'inscrire sur notre forum t'aura acces a notre palmares tu pourras tout verifier et voir dans notre dernier match sur BO vs Ak18 lil_wayne etait xkR

Ensuite sur mw3 il a creer un compte xHelios-xkR puis a été bannit pour bug jeton donc il a creer xrapidzz-xkR puis et reparti sur lil_wayne tu pourras voir tout nos screens de nos match et voir que lil-wayne est bien rapidzz car ces deux comptes n'ont jamais jouer un match en mm temps

Ensuite si tu as besoin de qqch pour te prouver que c'est bien lui demande moi je te le ramenerai

NeoGravity6



Les Wk n'etaient pas au courant avant le match.
C'est après en allant voir le roster adverse que l'on s'est rendu compte.
Je laisse l'admin faire son choix mais faut dire que les 2 joueurs en question (meme si apparemment lil_wayne est rapidzz, il faut le signaler a l'admin) ont grandement changé le résultat final du match.

Je te laisse réfléchir l'admin, je ne veux pas que ce match pose de problèmes donc j'accepterai ta décision.
Je veux que le tournoi se deroule bien et que les choses soit organisées donc les erreurs de roster doivent a mon avis être punies.
Après, c'est à toi de voir.

deglingo



les roosters étaient bloqués tu comprend ou pas ? Je crois que t'as pas l'air serieusement

NeoGravity6



On peux modifier le roster, c'est toi qui comprend pas.
Nous l'avons fait pour notre team.
Tu n'as qu'a demander a l'admin.

Les rosters sont modifiables sur demande.

Franchement n'importe quoi...

deglingo



mais c'est toi qui est ricicule avec tes reclamations a 2francs...

NeoGravity6



Je ne réclame pas, je signale juste que vous avez jouer avec 2 joueurs non-éligibles.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum