Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KCDQ vs Bz'F

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1KCDQ vs Bz'F Empty KCDQ vs Bz'F Mer 8 Fév - 23:15

Admin

Admin
Administrateur

Pensez à relire les règles du tournois et n'oubliez pas de prendre des photos à la fin de chaque map!
Bon match!

https://codwar.forumgaming.fr

2KCDQ vs Bz'F Empty Re: KCDQ vs Bz'F Jeu 9 Fév - 9:45

davidC18



Salut à vous je vous propose jeudi 16 à 21H ?

3KCDQ vs Bz'F Empty Re: KCDQ vs Bz'F Sam 11 Fév - 9:21

davidC18



???

4KCDQ vs Bz'F Empty Re: KCDQ vs Bz'F Mer 15 Fév - 12:29

jomanix01



y a quelqu'un pour ce match comment on fait

5KCDQ vs Bz'F Empty Re: KCDQ vs Bz'F Mar 21 Fév - 1:46

Admin

Admin
Administrateur

N'oubliez que le délais des phases de poules est le 1er mars minuit!

https://codwar.forumgaming.fr

6KCDQ vs Bz'F Empty Re: KCDQ vs Bz'F Mar 21 Fév - 9:15

jomanix01



super je passe tt les jour pour pouvoir finir cette poul mais personne ne repond va falloir prendre des solution c pas normal le bf's ne reponde pas non plus

7KCDQ vs Bz'F Empty Re: KCDQ vs Bz'F Mar 21 Fév - 16:49

BzFamily_MrRomi



Moi aussi j'ai une vie désolée, et vu les échos de votre fairplay, cela nous donnes pas vraiment envies de jouer contre vous, mais bon on vas le faire quand même, proposer une date Wink

8KCDQ vs Bz'F Empty Re: KCDQ vs Bz'F Mar 21 Fév - 19:42

davidC18



notre fair-play ? O_O tu te fous de ma gueule j'espere ?????

demande aux Feux si on est pas fair-play, on reste toujours zen car c'est un jeu , on joue pas sa vie sur un match ni 2, mais juste on n'aiment pas les tricheurs donc si tu es d'accord avec les ploucs de xTz c'est que tu dois triché également, on a une vie aussi mais on a quand même 5 minutes pour passé sur le forum d'autant qu'il est commencé depuis au moins 10 jours.

non mais je rêve la

9KCDQ vs Bz'F Empty Re: KCDQ vs Bz'F Mar 21 Fév - 21:56

BzFamily_MrRomi



Nous verrons cela lors du match Wink

10KCDQ vs Bz'F Empty Re: KCDQ vs Bz'F Mer 22 Fév - 19:38

jomanix01



rien compris ca me saoul vraiment on essaye de faire les choses dans les regles et ces nous qui nous faisont taper sur les doight alors qu'on suit les regle y a du gros foutage de gueule la et desoler de te brusquer un petit peu mais il n'y a que 29 jours au moi de fevrier et que l'on a pas qu'un seul tournoi en route donc difficile de trouver des jours pour des match enfin je voulais faire bien mais j'aurai pa du proposer une date vous merci

11KCDQ vs Bz'F Empty Re: KCDQ vs Bz'F Jeu 23 Fév - 0:05

davidC18



Laisse tombé jo, c'est un tournoi rempli de gamins, team comme organisateurs (attention je ne met pas toutes les teams dans le meme panier car sa c'est tres bien passé avec les Feux)

12KCDQ vs Bz'F Empty Re: KCDQ vs Bz'F Jeu 23 Fév - 2:23

Admin

Admin
Administrateur

Pourquoi organisateurs je suis seul...
Et calme tes instincts, je pense que j'ai été assez patient avec toi!

https://codwar.forumgaming.fr

13KCDQ vs Bz'F Empty Re: KCDQ vs Bz'F Jeu 23 Fév - 7:51

jomanix01



je declare forfai vous avez gagner juste un petit truc aprenez a connaitre l'equipe avant de juger c super impoli de commencer a critiquer avan meme d'avoir fais le match desoler de vous avoir pousser avec tous ces message mais on a d'autre tournoi en cour et perso allez jeter un coup d'oeil sur les video sa fais pas photo enfin j'aurai aimer jouer contre vous mais sa ne se fera pas dsl bon jeu a vous

14KCDQ vs Bz'F Empty Re: KCDQ vs Bz'F Jeu 23 Fév - 9:37

chtigrand



BzFamily_MrRomi a écrit:Moi aussi j'ai une vie désolée, et vu les échos de votre fairplay, cela nous donnes pas vraiment envies de jouer contre vous, mais bon on vas le faire quand même, proposer une date Wink

Manque total de respect envers une équipe que tu ne connais pas ...

bonne mentalité , mes parents mon appris de ne pas écouter les " on dit ... "

bonjours , je me présente chtigrand un des leaders de KCDQ-Oopss 28 ans de rouen 76

je répondrai à chaque topic

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum