Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BoB vs GT$ [DIMANCHE 19/02 A 17H]

+3
Millenium_Zephyr
Neuf-Trois
Admin
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Admin

Admin
Administrateur

Pensez à relire les règles du tournois et n'oubliez pas de prendre des photos à la fin de chaque map!
Bon match!



Dernière édition par Admin le Dim 12 Fév - 22:44, édité 1 fois

https://codwar.forumgaming.fr

Neuf-Trois



Salut les GT$ pour le match mardi 20h ou 21h ? au pire dite vos disposition

Millenium_Zephyr



salut !
Nous ne sommes pas dispo mardi desole !!
Dimanche apres-midi vers 17h vous êtes dispo ?

Neuf-Trois



Je pensse que dimanche ce sera bon Add BoB_-YaaZ-

Millenium_Zephyr



J'ai un imprévu pour dimanche ...
Peut on déplacer le match ?
Soit vers 20h, soit un autre jour ?
Merci !! Smile

Neuf-Trois



Okk pour 20h Mais je te redonne la confirmation demain de que jen et parler avec mes menbre ^^

Millenium_Zephyr



ok ok Smile

Neuf-Trois



Victoire BoB 2 / 1

1ere Map : 8 / 3 Pour BoB
2eme Map : 2 / 8 Pour GT$
3eme Map : 8 / 4 Pour BoB

Millenium_Zephyr



Résultats:

Map1: 3/8 pour Bob
Map2: 8/2 pour GT$
Map3: 8/4 pour Bob

Non respect des réglages sur la 1ère map, GT$ devrait gagner par forfait la 1ère map ( et donc le match après la 2ème map).
2ème map et 3ème map, nous jouons avec des soit disant "pick-up", alors que les deux joueurs font parties de la team (dont le co-leader).
Ils insultent les joueurs et la team en général (de pédé, enculé et autres)de notre équipe pendant les morts.
Ne veulent pas qu'un de nos joueurs remplacent un joueur qui à eu une déconnexion (même si c est marqué dans les règles).
Team no fair-play !!!!

J'attends la décision correcte.

Neuf-Trois



Okk sur notre map nous avons mi changement de camps toutes les 2 manche mais sur votre 2 map vous n'avez pas mis tir allier Wink vous jouer avec un pik-up alor qu'il y avait un joueur de votre team en spec
1ere Map nous l'avons arreter parce que vous n'avez pas eu vos classes..

kobe_68

kobe_68

Nous aussi on a eu des problèmes avec les BoB.

Admin

Admin
Administrateur

Changement toute les 2 manches je peux le voir (c'est dramatique?)...

Tir allié je peux pas le voir...

Le reste si y'a pas de preuves...

Après le fair play oui, mais bon si la team en face ne l'est pas je suis pas un magicien...

Pis quand les règles sont pas respecter on joue pas =/

What else?

Si je dis les BoB arrêter d'insulter ou vous serez exclu au prochains match la team contre les BoB vont venir me dire on a perdu mais ils ont insulté...

Les GT$ vous attendez quoi comme décision?
Les BoB vous attendez quoi comme décision?

https://codwar.forumgaming.fr

Neuf-Trois



J'ai rien na dire c'est a l'admin de decider on assume tous mais on n'a pas respecter le changement de camps c'est pas sa qui les aurais fait gagner sur la 1ere map alor que sur la 2eme map leur pik-up faisait tous..
Bref a l'admin de decider de ce qui doit faire
Pour info on a insulter parce que a force de nous prendre pour des c*n vous nous aver enerver Wink

mattchar



Meme si je suis dans la poule B jai deja jouer en match avec les BOB et jen est conclu que on a arreter la partie par manque de respect des regles et insulte en tous genre donc perso cest pas un bonne team a mon coup apres a toi de decider

YaaZ



Ok contre les Gts on n'a un peu rager car ils se fouter de notre " geule " ok sur la 1er map je me suis tromper dsl l 'erreur est humaine mais sa n'a pas changer le score c tout.
sur la 2e manche vous n 'avez pas mis tir alliés et le delai desamorsage a 7,5 sec ( il etait a 5 seconde sur Hardhat) donc dsl sur ce moment vous nous avez fait encore plus rager donc dsl c votre faute ! et mattchar c vous Qui avez rager car on vous a humiliés ( 8\0 ) de plus tu n 'as rien a dire sur le sujet de la poule C merci . quelque soit la décision du meneur du tournoi nous l 'assumerons. Very Happy

Millenium_Zephyr



le tir allié était activé Smile

Et si les règles sont respectés cela veut dire =>

1ère map win par forfait
2ème map win normalement
Donc win du match et pas de 3ème manche!

A un moment il faudra comprendre que c'est un jeu et que pour le rendre agréable il faut que chacun soit fair-play et respectent les règles !
On a voulu être sympa et laissé passer mais au vue du comportement de votre team et bien c'est tout le contraire !

kobe_68

kobe_68

Je suis vraiment désolé de me mêler de cette conversation mais quand on a joué contre les BoB, on avait oublié de mettre 7,5 secondes en délai de désamorçage. Et vous savez ce qu'ils nous ont dit ? "Vous avez pas respecter le règlement, alors de toute façon on a gagné la map" !! Donc bon, il faudrait être cohérent dans vos propos messieurs les BoB car là, c'est vous qui ne l'avez pas respecté.

Hannibal_Lt/K

Hannibal_Lt/K

"et mattchar c vous Qui avez rager car on vous a humiliés"

Le mot "humiliés" montre bien que les BoB sont une team fair-play ^^ Soyez humble et arretez de rager !!

YaaZ



on n'a eu tord mais nos joueurs ont un trés fort caractère je l 'assume mais on nous cherche ... je dis juste que voila on peut s' arranger , on n'est pas des gamins, les Gts ils ya eu comflits des 2 cotés pourquoi pas faire un match décisif si il ya pas possibilité l 'organisateur du tournoi tranchera.

PS : kobe kan on n'a dis sa moi et le co-leadeur nous somme parler et avons conclut ke sa servai a rien de parlé. kan vous avez mis les "mauvaise regle " on n'etai sur seatown et nous avons gagné donc voila... fin de la discusion

Hannibal_Lt/K

Hannibal_Lt/K

seatown etais votre carte donc cela m'etonnerais fort qu'on avait mis les mauvaises régles.. il ne faut pas chercher d'excuses ou il n'y en a pas...

YaaZ



touché !!! ok mais c bon vous avez perdu fin on regle le conflit avec les gts et c tout merci !

kobe_68

kobe_68

Le truc que t'as pas compris c'est que nous, on a accepté la défaite mais le manque de respect, c'est inadmissible.

Sur ce, adieu.

Admin

Admin
Administrateur

Bon stop égarement du sujet!

Les BoB et les GT$ faites UNE manche décisive sur la map des GT$ vu qu'ils ont un meilleur rating.
Si les GT$ ne mettent pas les bonnes règles ne joué pas tout simplement et faite des photos!

ET RESTEZ ZEN!!!!!

https://codwar.forumgaming.fr

Millenium_Zephyr



On ne fera pas de nouveau match contre cette team non fair play, qui apparemment tourne toutes les règles à leur avantage !
On va appliquer les règles à partir de maintenant ce qui veut dire qu'ils perdent la 1ère map pour "non repects des règles", et la 2ème map 8/2. Pour ce qui est du tir allié on à des photos qui prouvent qu il était ON ! Elles arrivent ;D

Et j'irai encore plus loin en demandant que cette team soit exclue du tournoi car pose et posera des problèmes à toutes les teams !

Neuf-Trois



Ptdrr a cette heure si on appele pas un pick-up alor que notre roster et complet bref on a perdu la 1ere map par nos respects des regles on a gagner la 2eme map par nos respect des regles et on a gagner la 3eme map bref arreter de parler on a win c'est tous et comme par hasard toutes les team qui nous critique ont les a batus --' Bref je demande a l'admin de m'ajouter sur skype ( risko7718 ) pour que je parle parce que la sa va pas !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum