-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la team KCDQ se retire

+3
Admin
chtigrand
jomanix01
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1la team KCDQ se retire Empty la team KCDQ se retire Jeu 23 Fév - 7:46

jomanix01



merci de nous avoir reçu dans ce tournoi j aurai espéré que cela se passe mieux mais apparemment il est très difficile d'organiser un tournoi et de faire respecter les règles que l'on impose je pense que mon équipe a été la plus fairplay possible on essaye que tout se passe bien et on n'est pas du genre à râler pour rien surtout quand on gagne je pense que tout cela aurait pu être évité si il y avait plus de compréhension et d’écoute au niveau de ces règles juste pour dire que mw3 est un jeu , que je ne joue pas ma vie dessus , donc je vois pas pourquoi je mentirai sur un problème de triche j'ai un peu autre chose à faire donc merci tout le monde et avant de juger svp apprenez à connaitre les autres équipes , aussi pour l'organisateur ça sert a rien de mettre des règles (skype interdit) quand on peut pas le vérifier je dis ça juste pour les prochains tournois merci tout le monde en espérant vous retrouvez dans de meilleurs conditions et sans reproches bon jeu



Dernière édition par jomanix01 le Jeu 23 Fév - 12:02, édité 2 fois

2la team KCDQ se retire Empty Re: la team KCDQ se retire Jeu 23 Fév - 9:55

chtigrand



j étais dans le match les problèmes sont venu sur moi , celui qui se fait tué sur la vidéo c est moi à 2 reprises ...

les preuves : les échos de vos discussions que l on entendait montrai qu un joueur nous insultais , qu il y avait des discussions à coté des micros , qu un joueur amis avec l équipe adverse est venu le temps d une manche dans notre équipe en plein match .
Ainsi que les changement radicals de direction sans même qu un joueur est été tué , ou alors le fameux moment ou celui de la grotte fait demi tour et viens me tuer sans même savoir d ou je tirais et allant directement sur moi .Vidéo à l appui et en vu du joueur on ne voit pas les balles on sait juste que son pote c est fait tué sur la gauche , j aurais pu venir du pont .

Pas de problème de connexion de leurs coter le joueur est partis et ensuite revenu . ( rage quitte je pense car on entendait le leader de leur équipe qui lui disait de se calmer )

cela fait beaucoup voilà pourquoi , malgré que l on est gagné la première manche on est venu se plaindre .

on as pas 16 ans , chez nous les joueurs qui ont joués avaient entre 24 et 35 ans donc aucune manque de respect de notre part .

Notre match contre les Feux c est bien passé , et il nous on confié qu il avait aussi eux des problèmes avec une équipe du groupe B autre que nous ....

selon les réponses que j aurais aux messages , nous verons pour la suite du tournois !!!

en attente de réponse DES leaders de chaque teams de la poule B et de l organisateur .

3la team KCDQ se retire Empty Re: la team KCDQ se retire Jeu 23 Fév - 14:49

Admin

Admin
Administrateur

Si on ne peut pas vérifier Skype interdit, pourquoi essayer de prouver quoi que se soit avec des vidéos...

Vous vous retirez c'est dommage, mais pas la peine de polémiquer, bonne continuation!

https://codwar.forumgaming.fr

4la team KCDQ se retire Empty Re: la team KCDQ se retire Jeu 23 Fév - 15:39

chtigrand



c est sa ta réponse ? polémiqué oui car je pense en vue de ton comportement que tu dois connaitre cette team en dehors de ce tournois pour réagir ainsi car cela est flagrant qu ils ont triché donc oui on quitte ce tournois car même l admin ne réagis pas comme il le faudrait honte à toi ...

Déçu de voir que pour toi prendre une décision est difficile , à ce moment là fallait pas interdire ou faire un tournois !!!!

5la team KCDQ se retire Empty Re: la team KCDQ se retire Jeu 23 Fév - 19:27

mattchar



Sans deconner ferme ferme ferme mais ferme ta guele chtigrand merci

6la team KCDQ se retire Empty Re: la team KCDQ se retire Jeu 23 Fév - 19:31

mattchar



Et sa vous faite quoi que vous pensez quon a utiliser skype vous avez gagner ou sinon sa veut dire que vous pensez quon est plus fort que vous est surement Wink

7la team KCDQ se retire Empty Re: la team KCDQ se retire Jeu 23 Fév - 19:41

jomanix01



non en fait on s'en fou tout se que l'on voulais faire c'est respecter les règles mais sa ne sert a rien donc on arrête bonne continuation tout le monde a + sur cod

8la team KCDQ se retire Empty Re: la team KCDQ se retire Jeu 23 Fév - 19:53

jomanix01



au fait mattchar juste une petite correction le gros mot que tu as utiliser s'ecrit "gueule" et non "guele" c mieux quand on insulte de pas faire d'erreur sur les mots ca fais plus crédible

note a tout le monde vous ne verrez pas d'insulte de notre part je pense que la maturité y fait quelque chose merci

9la team KCDQ se retire Empty Re: la team KCDQ se retire Ven 24 Fév - 18:10

Admin

Admin
Administrateur

mattchar ce genre de propos n'est pas toléré sur ce forum, tu prends donc un bannissement d'une semaine!

https://codwar.forumgaming.fr

10la team KCDQ se retire Empty Re: la team KCDQ se retire Ven 24 Fév - 19:59

xTz~mattchar



Sans deconner le tournoi tourne a la catasprophe avec cette team donc laiuse tomber je retire ma team car accuser des gens sans preuves cest abuser et aussi pour linsulte je mexplique le mec vie et dit que des connerie donc stop je me fais pas soumettre comme sa point final ton tournoi nest paq une reussite a cause des teams comme cela meme si tu pense que cest ma team qui fait defaux je me fiche sur ce voila mon avis je te souhaite bone chance pour la suite.

Merci

11la team KCDQ se retire Empty Re: la team KCDQ se retire Ven 24 Fév - 21:16

ProDiGiiOuSs



C'est vrai que nous memes rencontrons pas mal de probleme durant ce tournoi ... Vraiment chiant que de nos jours la plupart des teams ne sont plus serieuses !

12la team KCDQ se retire Empty Re: la team KCDQ se retire Ven 24 Fév - 23:13

davidC18



ProDiGiiOuSs a écrit:C'est vrai que nous memes rencontrons pas mal de probleme durant ce tournoi ... Vraiment chiant que de nos jours la plupart des teams ne sont plus serieuses !

+1 il est loin le temps des team qui jouait sur MW1 et cod5, tous le monde se respectait en match privé ou en ligne

13la team KCDQ se retire Empty Re: la team KCDQ se retire Ven 24 Fév - 23:23

xTz~mattchar



Oui ces anciens jeux sans prise de tete la bonne epoque quoi Wink

14la team KCDQ se retire Empty Re: la team KCDQ se retire Ven 24 Fév - 23:54

Admin

Admin
Administrateur

Meme si tu n'es pas d'accord avec quelqu'un c'est pas la peine d'insulter...
J'ai rien contre toi ni contre ta team, ni contre aucune team.

https://codwar.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum